Carte blanche à Cristiana Thoux

 Carte blanche à Cristiana Thoux 

Passionnément italienne, Cristiana Thoux  nous entraine dans son univers de photographe atypique. L’utilisation de l’iphone comme appareil photo lui permet de trouver une liberté de mouvement et de liberté, une expression originale que nous vous proposons dans cette Carte blanche.

Elle capture en images les villes qu’elle visite avec son seul iPhone, un outil peu académique pour cette scénographe, diplômée des Beaux-Arts de Florence, où elle baigne dans un univers artistique qu’elle qualifie d’ « incroyable ».  Nous ne doutons pas que vous partagerez ses émotions qu’elle nous transmet ainsi loin des effets rendus par les appareils à très haute définition et les logiciels de retouche.  Les clichés de Cristiana Thoux sont emplis de couleurs chatoyantes et de moments suspendus, uniques et insolites.

Voir la Carte Blanche

FacebookLinkedInTwitterShare
Tous les articles de la rubrique "Clin d'oeil"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>